logo
Accueil > Compagnie > Equipe > Pablo Lecoq

Historique Compagnie

Equipe

Pablo Lecoq

Yann Dacosta

Partenaires

photo Pablo LecoqPablo Lecoq

Auteur, Compositeur, Arrangeur, Interprète

Vers 10-12 ans, il fait ses premiers accords de guitare, ses premiers textes et ses premières chansons. Vers 15 ans, ses premières scènes : batteur puis chanteur, guitariste dans un groupe de rock.
19 ans, auteur / compositeur / interprète dans le groupe PALJEPHICELA : Premiers retours réellement encourageant de la part du public mais aussi des professionnels de la musique.
Au cours des années qui suivirent, il s'est principalement concentré sur la composition, l'orchestration, la réalisation, l'édition de partitions, apprenant à écrire des styles divers et variés. Répertoires, projets de création, ateliers l'ont également amené à ouvrir sa musique à d'autres disciplines telles que la poésie, le théâtre, le documentaire et le cinéma.
Il débute sa collaboration avec la compagnie Le Chat Foin en 2001 avec Une visite inopportune. Mais c'est en 2007 que la révélation s'opère avec la composition musicale qu'il créé pour Le Baiser de la femme araignée. En 2009 il compose la musique de Drink me, Dream me qu'il interprète sur scène avec deux autres musiciens. En 2011, il compose la musique du Village en Flammes.

Son site : Pablo Elcoq

 


logo facebook